La musique fait partie du quotidien de tous. C’est un excellent moyen de distraction et d’évasion. Avec la possibilité d’enregistrer les musiques sur le téléphone portable, le nombre qu’on en écoute par jour devient non négligeable. Si on pouvait gagner de l'argent rien qu’en écoutant de la musique ? C’est possible en passant par des sites rémunérateurs.

Spotify

Il est possible de gagner de l'argent avec Spotify, comment ? Cet outil de musique rassemble plusieurs podcass, musiques et streaming Vidéo. Pour gagner de l'argent avec Spotify, il est important de créer sa liste de lecture. Organisez votre musique et assurez-vous de réunir au moins 400 abonnés. Vous pouvez gagner une somme de 12 Dollars par chanson. Écoutez et notez, surtout commentez la musique.

Playlist Push

Playlist Push permet de rassembler des musiciens et des fans de musiques. Les musiciens pourront mettre en avant leur musique et les inscrits pourront gagner de l'argent à bpartir de leurs playlists. Vous pouvez gagner environ 12 dollars par chanson. Il suffit d’écouter, de critiquer et de noter.

SlicethePie

On be peiut pas parler de gagner de l'argent en écoutant de la musique sans parler de SliceThePie. La plateforme en ligne propose d’évaluer des chansons d'artistes souvent inconnus. Après une écoute qui doit durée minimum 90 s et évaluation de la chanson en quelques phrases courtes (au plus 5). Il faut noter entre 1 et 10. Vous recevrez une rémunération située entre 2 et 20 centimes.

WeLocalize

Un autre site incontournable pour gagner de l'argent avec la musique, c'est WeLocalize. La plateforme vous paie pour la transcription de chants en paroles. Des chansons diverses vous sont proposées et une transcription vous rapporte environ 4 dollars.
Plusieurs startups de musiques vous permettront de gagner de l'argent. N’espérez pas devenir riche avec. Vous pourrez avoir juste des compléments de revenus et de quoi couvrir quelques dépenses quotidiennes.

By