Gims et Dadju sont deux frères qui font parler d’eux dans le monde musical. L'accro aux lunettes à la voix imposante et son petit frère, un romantique né, issus d’une famille qui a rencontré d’énormes difficultés sont aujourd’hui des musiciens, célèbres et riches.

Enfants d'une famille de musiciens

Tous les deux originaires du Cong, Gims est né en mai 1986. Il fait du rap et du hip-hop majoritairement. Il a connu une enfance difficile après son arrivée en France à deux ans. C’est la musique qui l'a sauvé.
Quand-à Dadju, il est né en France en mai 1991. Il fait du hip hop et du R&B. Il ase lance dans la musique grâce à son duo the Shin Sekaï avant de se lancer en solo avec son single Reine. Dadju et Gims sont les fils de Djuna Djanana chanteur dans le groupe de papa Wemba. Avec un grand-père et un père musiciens, Ils ont grandi dans la musique depuis leurs plus jeunes âges.

Leur parcours

Gims a commencé sa carrière musicale au collège avec le collectif 3ᵉ Prototype. Ensuite, il s'associe à la Sexion d’assaut en 1999. Avec 3ᵉ prototype, il a connu du beaucoup de succès. Il remporte en 2013 le prix de groupe francophone de l'année avec Sexion d’assaut. Toujours en 2013, sa carrière solo débute avec Sublime. Il connaît par la suite beaucoup de succès.
Son frère Dadju très admiratif espère égaler son grand frère. Il a connu une vie moins tourmentée que ce dernier. Quand-à ses débuts, c’est avec Abou Tall qu’il fait ses premiers avant de se lancer seul avec son single '’Reine’’ qui a fait du bruit.
Dadju et Gims, c’est une histoire de complicité et de compétition fraternelle. C’est deux frères issus d'une famille de musiciens. Ils n’ont pas toujours eu une vie facile, mais aujourd’hui, ils sont célèbres et fortunés.

By