Malgré le confirment entraîné par la pandémie du COVID-19, certains artistes chanteurs sont arrivés à organiser des concerts pour raviver le cœur de leurs fans. Découvrez tout dans cet article.

Les concerts pendant le confinement

L'arrivée de la pandémie Covid19 dans le monde a empêché beaucoup d'événements d'avoir lieu dans de conditions favorables. Surtout du côté de la musique où les gestes barrière peuvent être très difficilement respectés, les concerts et organisation sont devenus complètement rares dans les places publiques. Mais, le confinement n'a pas empêché certains artistes à organiser des concerts via les réseaux sociaux. Voici 4 concerts organisés à travers les réseaux sociaux :
1. Francis Cabrel : cette grande légende de la musique qui fait rêver à travers ces morceaux a offert durant tout le confinement des morceaux très intéressant en live sur Facebook. Vous pouvez donc découvrir son album sur internet.
2. Jean Louis Aubert : ce grand chanteur n'est pas resté loin du mouvement. Il a lui aussi organisé des concerts sur Facebook avec plus de 700 000 participants. Disons que ces fans n'ont pas regretté le moment de confinement.
3. Patrick Bruel : Patrick Bruel n'est pas resté loin du mouvement " Ensemble à la maison ". Il a donc donner des concerts sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram pour montrer à ces fans qu'ils ont droits à de bons moments même dans le confinement.
4. Mathieu Chedid : Mathieu Chedid n'est pas resté dans le confinement sans penser à ses fans. Pendant le confinement, il a organisé des concerts en live sur Facebook et c'était trop génial. Disons qu'il a offert un moment inoubliable à ses spectateurs.

Pourquoi ont-ils organisé des concerts lors du confinement ?

Le confinement a été pour le monde entier comme un moment de silence total et d'ennui. Raison pour laquelle ces fameux chanteurs ont animé la galerie via les réseaux sociaux.