La musique française regorge de talents. Cette musique évolutive doit son succès aux nombreux artistes qui ont su mettre leurs cordes vocales en action. Ces voix stupéfiantes sont celles de Céline Dion, Claude François, Garou, David Guetta, Florent Pagny et bien d'autres.

Céline Dion

Céline Dion est une chanteuse canadienne née en mars 1968. Dès 1981, elle connait beaucoup de succès dans sa province d'origine. Ses genres musicaux sont entre autres : le pop, le pop rock, le country pop et autres. Elle a connu beaucoup de succès et est l'auteur de certaines musiques aimées de tous. Il s’agit notamment de : my Heart will go on, s'il suffisait d'aimer, The News days has come.

Claude François

Claude François né en février 1939 en Egypte est accidentellement décédé en mars 1978 à Paris. Il s’agit d'un artiste, musicien, auteur, chanteur et compositeur. Ses genres musicaux sont le pop, le jazz, le soul, country rock et autres. C’est l'auteur de musiques que vous connaissez bien : comme d'habitude, le téléphone pleure, le lundi au soleil, je viens dîner ce soir, belles, belles.

Garou

Garou, qui ne le connait pas !? Sa voix pourrait éveiller un mort. Il est né en juin 1972 au nom de Pierre Grand. Sa carrière débute avec la comédie musicale notre dame de Paris. Il se lance par la suite dans une aventure solo et nous sort de merveilleuses chansons : sous le vent, que l'amour est violent, demande au soleil, Gitan, seul, Je n'attendais que vous. Son genre musical, c’est surtout le rhythm and blues.
Voilà en quelques mots, quelques artistes français qui ont marqué le monde de la musique. Il y en a d’autres comme kungs, Pierre Pincemaille, Edith Piaf, Jain pour ne citer que ceux-là.

By