Depuis des siècles, beaucoup de musiques classiques véhiculent mystérieusement des messages cachés. Des musiques à sens ambiguë dont les locuteurs n'entendent que le sens normal. Découvrez dans cet article quelques-uns de ces énigmes musicales.

Les 03 chants énigmatiques

La musique au-delà de sa beauté sonore et des paroles que vous entendez généralement cachent des messages codés que vous ignorez. Voici 03 chanteurs qui ont fait passer des messages cachés dans leurs musiques.
1. Jay Z – Lucifer 9 : Jay-Z est un grand rappeur américain puissamment rémunéré et connu pour son rap en Amérique. Dans son titre lucifer 9 laisse passer un message inaperçu. Il dit ceci : " 666 meurtres assassiner Jésus 666 ". Serait-il en train d'adorer Satan ou c'est qu'une simulation ? On ne saurait le dire mais ce qui est sur, cette parole est bien particulière aux autres paroles.
2. The Mars Volta – Eunuch Provocateur : The Mars Volta est aussi un duo de chanteurs qui laisse régulièrement des massages cachés dans leurw chants. Lorsque vous écoutez le titre Provocateur de The Mars Volta, vous pouvez entendre quelque part la parole suivante : " Itsy Bitsy Spider " qu'est-ce que cela voudrait bien dire ? Il y a forcément un message caché là.
3. Maître Gims - le prix à payer : la grande Star maître Gims connu pour ses mélodies faisant vibrer le monde de la musique cache un message mystérieux dans son titre " le prix à payer". Dans " le prix à payer " de maître Gims, beaucoup de rumeurs laissent croire que maître Gims a vendu son âme au diable selon les paroles du chant. Serait-il une vérité ou des inventions ? Beaucoup s'inquiètent à ce sujet.

Pourquoi choisir la musique pour faire passer un message ?

La musique est beaucoup plus écoutée que n'importe quelle autre chose dans le monde. Raison pour laquelle elle serait choisie par des chanteurs pour faire passer certains messages.