Plusieurs applications ont été conçues dans le but de vous permettre de télécharger gratuitement de la musique. Elles sont plusieurs donc en choisir une, revient très compliqué. Pas de panique, il faut aller à la connaissance de quelques-unes et des offres qu’elles proposent.

NewPipe

Parlant d’application gratuite, l’une des premières qui vient à l'esprit, c’est NewPipe. Elle est semblable à Ymusic qu'on va décrire prochainement, en ce sens qu’elle permet d’accéder à la version audio des vidéos YouTube et de les lire en arrière-plan. Cependant, elle se rapproche Soundcloud et de audiomack, car elle a du potentiel.

Soundcloud

Soundcloud est une application de téléchargement de musique gratuite pour Android. Elle porte une multitude de musiques, tous types de chansons, des remixes ou encore des EDM. La qualité et la vitesse de diffusion sont excellentes. L’offre est limitée et vous pouvez retrouver des options payantes.

YMusic

Y musique, également une application pour Android, formidable. Cette application polyvalente et professionnel permet de lire et de télécharger les vidéos YouTube sous forme de fichiers audios. Vous pouvez ainsi lire des vidéos en arrière-plan.

Gtunes

L'une des applications intéressantes de téléchargement gratuit de musique. Livré avec son lecteur, Gtunes permet d’accéder aux musiques d’une génération à l'autre. Cependant, elle n'est pas une application très révolutionnaire. Elle possède la stricte nécessaire pour la satisfaction de vos besoins.

Audiomack

Audiomack, comme tout autre application de téléchargement, vous permet à tout type de musique. Vous avez même la possibilité de diffuser et de télécharger votre musique, mais la diffusion prend un temps non négligeable.
Plusieurs autres applications permettent d'avoir de la musique gratuitement. Certaines applications payantes offrent aussi une version gratuite. Vous vous retrouvez donc dans un champ large. À vous de déterminer l'application qui correspond à vos attentes.

By